Comment nettoyer les tabourets de bar en métal | Tabouret Select
Guide pratique : Comment nettoyer les tabourets de bar industriels en métal

Guide pratique : Comment nettoyer les tabourets de bar industriels en métal

Guide pratique : Comment nettoyer les tabourets de bar  industriels en métal

Voici comment nettoyer efficacement les tabourets de bar industriels en métal !


Avez-vous déjà jeté un coup d'œil à vos magnifiques tabourets de bar étincelants et vous êtes-vous demandé comment faire pour les garder aussi intacts ? Ne vous inquiétez pas. Il est fréquent que nous nous demandions comment nos vies trépidantes permettront à un meuble de conserver son apparence. Cependant, la méthode présentée dans l'article de blog d'aujourd'hui est un moyen facile et efficace de nettoyer des tabourets de bar en métal. Vous n'aurez plus jamais besoin de vous référer à un autre guide, alors gardez celui-ci dans vos favoris. Nous espérons que vous le trouverez utile et n'oubliez pas de le partager avec vos amis s'ils ont besoin de nettoyer leurs tabourets de bar industriels en métal.

À lire aussi: Introduction aux différents types de tabourets de bar

 

Ce dont vous aurez besoin

  •     Un détergent doux
  • Un paquet de chiffons doux (vous en aurez besoin de plusieurs)
  • De l'eau tiède
  • Un seau
  • Un plumeau ou autre
  • Une feuille d'aluminium
  • Du vinaigre blanc
  • WD40/ huile pour bébé

 

LA MÉTHODE

  1.     Commencez par dépoussiérer vos tabourets de bar industriels de haut en bas, en vous assurant qu'aucune saleté ou poussière ne subsiste. Nous vous recommandons d'utiliser un plumeau, mais si vous n'en avez pas, un chiffon sec en microfibres fera l'affaire.  Les saletés ou les marques qui se sont incrustées seront éliminées au cours des étapes suivantes.
  2. Maintenant, vous pouvez commencer le vrai processus de nettoyage ! Prenez un seau d'eau chaude savonneuse - utilisez un détergent doux si possible. Trempez ensuite votre chiffon sec et doux dans la solution et faites-le sonner. Essuyez la tige métallique avec votre chiffon humide et savonneux pour bien la nettoyer. Essayez d'éliminer les renversements ou les taches de nourriture ou de boisson dès qu'ils se produisent. Vous aurez ainsi plus de chances de garder vos tabourets de bar industriels en métal propres à tout moment ! Laissez le tabouret de bar sécher complètement.
  3. Ensuite, vous pouvez vous attaquer aux taches les plus tenaces ou aux éventuelles traces de rouille. Soyons honnêtes, parfois la rouille se forme sur le métal et elle est plutôt disgracieuse. Mais on peut la réparer ! Prenez du papier d'aluminium, avec le côté brillant vers le haut, et faites-en une boule. Frottez-la contre les marques de rouille pour tenter de les éliminer. Votre tabouret de bar industriel devrait être comme neuf !
  4. Vous pouvez maintenant utiliser du vinaigre blanc (ou de l'alcool à friction) pour éliminer les traces sombres et disgracieuses sur le cadre chromé. Cela devrait atténuer les traces de calcaire ou d'eau qui pourraient apparaître.
  5. Enfin, prenez un peu de WD40 ou d'huile pour bébé pour vraiment donner à votre tabouret de bar industriel un bel aspect brillant tout neuf. Utilisez un chiffon doux et sec pour frotter une petite quantité d'huile pour bébé ou de WD40 sur la surface de la tige métallique.

Découvrez sans plus attendre notre sélection de tabourets de bar industriels spécialement conçus pour vous.

 

Tabouret Select


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés