Comment nettoyer les pieds en métal des chaises | Tabouret Select
Comment nettoyer les pieds en métal des chaises industrielles de salle à manger ?

Comment nettoyer les pieds en métal des chaises industrielles de salle à manger ?

Vous voulez savoir comment nettoyer les pieds en métal de vos chaises industrielles de salle à manger ?


Vous êtes au bon endroit. Ici, chez Tabouret Select, nous aimons que notre blog soit un guichet unique pour l'inspiration intérieure, les conseils d'achat et les guides pratiques lorsque vous êtes coincé sur l'entretien des meubles industriels. Et aujourd'hui, nous nous concentrons sur le nettoyage de ces chaises à manger industrielles à armature métallique. Cela peut être intimidant au début, d'autant plus que le siège est souvent fabriqué dans un matériau différent. De plus, le métal peut facilement se rayer ou rouiller s'il n'est pas entretenu correctement. Dans cet article de blog, nous allons passer en revue toutes les erreurs potentielles que vous pouvez faire et comment les éviter. Et, bien sûr, vous obtiendrez des chaises industrielles de salle à manger en métal propres et magnifiques!

Vous allez aussi aimer: Guide pratique: Comment nettoyer les chaises à manger industrielles

Ce dont vous aurez besoin

 

  •     du papier d'aluminium
  • LimeAway (ou quelque chose de similaire)
  • de l'huile pour bébé ou du WD40
  • des serviettes en papier
  • des feuilles de séchage usagées

Comment nettoyer les pieds en métal des chaises industrielles de salle à manger ?

La méthode

Commencez par vérifier que les pieds de votre chaise industrielle ne sont pas rouillés. S'il y a de la rouille, frottez doucement le papier d'aluminium sur les zones concernées pour l'éliminer. Cela permet également de lisser et de faire briller le métal !

Ensuite, si possible, enlevez les embouts en caoutchouc au bas des pieds de votre chaise industrielle. S'ils restent en place, la saleté peut s'accumuler et empêcher une finition professionnelle.

Ensuite, utilisez un chiffon propre et le LimeAway (ou un produit similaire) pour essuyer toute la partie vraiment sale des pieds.

Vous pouvez maintenant utiliser du WD40 ou de l'huile pour bébé pour essuyer le reste des pieds de la chaise industrielle. Ces produits huileux protégeront la surface du cadre de votre chaise industrielle et aideront à nettoyer efficacement les pieds métalliques. De temps en temps, pour une solution rapide, prenez vos feuilles de séchage usagées pour polir et nettoyer instantanément le cadre métallique !


Conseil important : n'utilisez jamais de produit ou de matériau abrasif pour nettoyer les pieds en métal, car cela provoquerait des rayures sur la surface. Nous vous recommandons également d'essuyer les éclaboussures ou les taches dès qu'elles se produisent. La maison familiale moyenne est condamnée à voir des éclaboussures de temps en temps ! Mais la meilleure chose que vous puissiez faire pour nettoyer des pieds en métal est de les nettoyer tout de suite. Laisser quelque chose s'incruster ou s'enfoncer ne fera que causer plus de problèmes par la suite. Et bien sûr, les laisser exposés à l'eau pendant trop longtemps provoquera inévitablement de la rouille.



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés