Comment créer une chambre à coucher industrielle? – Tabouret Select
Comment créer une chambre à coucher industrielle?

Comment créer une chambre à coucher industrielle?

Le style industriel est simple. Très stylé, le résultat est généralement une réussite fonctionnelle et visuelle dans la chambre. En effet, ce style se caractérise par sa facilité d'utilisation au quotidien, grâce à diverses techniques de rangement. La décoration industrielle se concentre principalement sur la combinaison design de matières premières telles que le béton et de matières premières telles que le bois. Ajoutez les bons meubles et vous obtiendrez une décoration propre et bien rangée. Lorsque vous concevez votre espace, il doit être ouvert et aéré, comme une usine de briques rouges un peu démodée qui date de la révolution industrielle, du modernisme et du confort ! Afin de donner à votre pièce un aspect industriel, il y a certaines choses à considérer, telles que l'éclairage, l'utilisation des murs et des sols, et même les draps de la chambre.

Une lampe de chevet et suspension style industriel

Toute chambre industrielle qui se respecte se doit d'en avoir ! En plus de vous permettre de lire quelques pages du roman en cours, cette source lumineuse d'appoint est également un excellent atout décoratif. La lumière chaude et douce émise par ce genre de lampes crée une atmosphère très confortable et chaleureuse, qui forme un merveilleux contraste avec le côté brut du gabarit de style industriel. ligne. S'il existe de très belles lampes de chevet de style industriel ou rétro, pourquoi ne pas aller plus loin et vous tourner vers les lustres industriels ? En fait, qui d'autre est plus industrialisé qu'une ampoule exposée et suspendue à un câble ? Le rendu peut paraître très simple et peu attrayant. Le câble est décoré pour avoir l'apparence d'une corde tressée, et l'ampoule LED peut avoir un aspect rétro.

Comment créer une chambre à coucher industrielle?

Un mur style industriel

Votre pièce est maintenant bien éclairée et il y a un problème avec la couleur des murs. En utilisant l'image d'usine donnée ci-dessus, pourquoi ne pas oser rougir le mur de briques ? Effet loft industriel garanti ! Vous pouvez utiliser plusieurs options pour obtenir ce résultat : vous pouvez utiliser de vraies briques et du ciment pour fabriquer de faux murs, du papier peint et même des autocollants. Afin d'obtenir un résultat harmonieux, il est surtout important de s'assurer de ne le faire que d'un côté de la pièce. La peinture effet béton ciré est également très belle, et offre une variété de couleurs, qui peuvent imiter les infimes traces d'une truelle pour augmenter le sens de la réalité. Dans tous les cas, évitez d'utiliser des couleurs vives, elles peuvent être utilisées pour apporter du contraste ou mettre en valeur des éléments décoratifs, mais vous ne devez jamais peindre tout le mur.

Comment créer une chambre à coucher industrielle?

Un tableau industriel

Maintenant que vous avez un mur avec un design industriel, accrochez-y quelque chose d’original comme un tableau industriel. Vous allez trouver ce qui vous correspond afin de compléter la décoration de votre chambre à coucher. Pourquoi ne pas commencer par ce TABLEAU INDUSTRIEL VINTAGE AVEC JEU DE CARTES?

Comment créer une chambre à coucher industrielle?


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés