Comment concevoir un coin bar industriel à l'extérieur? – Tabouret Select
Comment concevoir un coin bar industriel à l'extérieur?

Comment concevoir un coin bar industriel à l'extérieur?

Envie de passer une belle soirée d'été en famille ou entre amis dans un bar extérieur moderne et rafraîchissant ? Si vous aménagez votre jardin ou votre terrasse et que vous aménagez votre bar, votre cuisine extérieure ou votre coin repas, nous vous invitons à découvrir nos archives. C'est vraiment un plaisir de vivre à l'extérieur, de se prélasser au soleil et de sentir la brise estivale dans le jardin ou la terrasse. Cela est particulièrement vrai si vous prenez un cocktail ou une bonne boisson et que vous marchez avec vous. C'est une bonne raison d'installer un bar industriel dans votre espace de vie extérieur dès que possible ! Il est parfait pour prendre un verre en famille ou entre amis, partager le petit déjeuner, le dîner ou le goûter. Il s'agit d'une galerie d'idées rafraîchissante qui devrait inspirer l'aménagement de votre bar !

Ouvrez votre grenier pour construire votre bar industriel extérieur

Plus besoin de personnaliser l'espace bar industriel  pour créer votre espace de service. Vous pouvez utiliser les meubles ou les matériaux dont vous disposez pour réaliser le projet à faible coût. Comme en connectant une simple étagère en bois, la fenêtre du balcon se transforme en espace bar industriel . Idéalement, vos fenêtres devraient s'ouvrir par le haut pour laisser plus d'espace. Utilisez de la vieille tôle ondulée et des vieilles planches de bois pour créer un bar industriel unique. Mettez une table haute dans un endroit important, comme sur votre terrasse ou près de la piscine. Utilisez des accessoires pour recréer une atmosphère décontractée autour d'elle. Vous avez peut-être placé des matériaux à l'arrière de la remise ou un meuble qui ne convient plus à la maison. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour faire un coin bar. Le marché aux puces est un bon endroit pour trouver des bars à des prix raisonnables. C’est en utilisant les matériaux que vous possédez déjà que vous allez avoir un coin bar industriel extérieur vintage et propre à vos goûts.

Comment concevoir un coin bar industriel à l'extérieur?

Les tabourets de bar, un mobilier indispensable

Les chaises et tabourets anciens sont uniques et parfaits pour votre bar industriel  extérieur. De plus, vous pouvez le trouver à petit prix dans les brocantes, les sites de petites annonces, et même chez vos grands-parents ! Qu'il soit en bois ou en métal, vous pouvez transformer votre siège avec un coup de peinture au pistolet. Vous pouvez vous amuser et personnaliser votre chaise ou tabouret de bar

La décoration industrielle extérieure

Bien sûr, certains accessoires sont indispensables pour l'espace bar. Par exemple, un décapsuleur, un crochet ou autre crochet pour tenir un chiffon, un espace de rangement pour les verres... Pourquoi ne pas rendre ces accessoires indispensables plus décoratifs ? Trouvez un tire-bouchon ancien au marché aux puces et fixez un beau récipient en dessous pour recevoir des bouchons en liège ou des boîtes en bois. Créez un porte-verre à vin unique ou utilisez un tube pour fabriquer un porte-lingettes. Toutes les idées sont bonnes et créatives !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés