Comment choisir un tableau industriel? | Tabouret Select
Comment choisir un tableau industriel?

Comment choisir un tableau industriel?

Le style industriel vous a passionné depuis longtemps? Nous avons concocter cet article pour vous expliquer les bonnes façons de choisir un tableau industriel afin de décorer votre maison dans un design industriel.

Modernité et style industriel

Les peintures imprimées de style industriel semblent très propres, en particulier dans les thèmes industriels. Le support moderne est lié à cela. Sur la toile de coton de haute qualité avec un cadre en bois, l'image est imprimée avec une haute résolution d'une manière spéciale et moderne, et une variété de peintures imprimées peut être sélectionnée sur place. Choisir le meilleur n’est pas seulement une question d’affichage de l’image. D'autres sont des problèmes de compatibilité. Par rapport à la taille de l'espace à installer en premier. Si le mur est grand, choisissez le triptyque. L'image doit alors vous parler et vous expliquer votre personnalité.

Comment choisir un tableau industriel?

Quelle est la taille idéale pour un tableau industriel?

Lorsque vous avez besoin de choisir une grande peinture décorative pour votre salon, vous devez savoir que sa taille est cruciale. La bonne nouvelle est que le salon est généralement l'une des plus grandes pièces de votre maison, il est donc plus facile de choisir la bonne taille! Cependant, il y a quelques règles à prendre en compte afin de ne pas choisir la mauvaise méthode de votre peinture décorative grand format. Le cadre ne doit pas dépasser les deux tiers de la longueur du canapé pour former un ensemble harmonieux. La photo doit être au moins six pouces au-dessus du bord du meuble. Les petites images de peinture ne peuvent pas remplir des espaces plus grands. Par conséquent, il est important de l'utiliser avec une ou deux autres toiles afin de ne pas créer une sensation de vide sans transformer votre pièce en galerie d'art. Lors du choix de la taille du tableau mural, la hauteur du plafond doit également être prise en compte.

Comment choisir un tableau industriel?

Des tableaux industriels selon votre personnalité

vos photos industrielles fournissent des vêtements très adaptés aux environnements modernes. La simplicité de la couleur permet d'incorporer facilement des décorations aux couleurs vives dans des accessoires et des meubles. Chaque photo est imprimée sur un support en aluminium pour obtenir une qualité haut de gamme

La décoration design que vous souhaitez choisir doit être similaire à la vôtre pour montrer votre personnalité ou votre passion. La peinture peut être originale, mais elle doit être liée à votre personnage! Qu'il s'agisse d'un passe-temps de la nature, des animaux ou des traits de caractère tels que la sincérité ou la convivialité, les peintures doivent véhiculer ces valeurs que vous chérissez. Par conséquent, c'est la partie la plus personnelle du choix de la meilleure peinture murale pour votre salon.

Comment choisir un tableau industriel?

Choisir la bonne couleur pour un tableau industriel

La couleur principale de la peinture est très importante pour créer un design d'intérieur réussi, et de nombreuses personnes s'engagent à associer ces dernières avec des décorations existantes. Ajoutez une toile décorative à votre pièce pour mettre en valeur les couleurs qui existent déjà dans votre salon. Ne prenez pas de risques et soyez cohérent avec la décoration.

Comment choisir un tableau industriel?

Où mettre mon tableau dans le salon?

Habituellement, les gens s'assoient généralement dans le salon, il est donc recommandé de placer le circuit imprimé au niveau des yeux c’est pour cela que mettre votre tableau industriel au niveau du canapé est recommandé. Il existe un bon moyen de s'assurer que le tableau est placé à la bonne hauteur: levez légèrement la tête et suivez la ligne de visée pour l'accrocher. Dans ce cas, des images encadrées avec des cadres en bois peuvent également être une excellente idée pour ajouter de la profondeur et des effets panoramiques à votre pièce. Si vous avez des rideaux, assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace entre les rideaux et le mur pour que l'œuvre ne semble pas occuper tout l'espace disponible. Il est recommandé de garder une distance de 5 cm entre la peinture décorative et la fenêtre, et le centre de la pièce doit être aligné avec les yeux. Personne n'a besoin de se tordre le cou pour apprécier la beauté de vos tableaux!


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés